BDC

BDC représente la classe supérieure de traitements AR filtrant la lumière bleue de Tokai. Des performances anti-rayures, antistatiques, hydrophobes et oléophobes élevées sont combiné avec la capacité de filtrer une partie importante de la lumière bleue (380-500 nm), avec un pic (20%) à environ 450 nm, ce qui correspond aux longueurs d’onde responsables de arythmies circadiennes. En raison de cette propriété, il convient particulièrement avec le matériel Lutina, aidant ainsi à protéger les yeux contre les dommages oxydatifs causés par la lumière violette à haute énergie et ainsi les troubles du cycle veille-sommeil tels que l’insomnie.

BDC aide à protéger vos yeux en coupant environ 20% de la lumière bleue autour de 450 nm, qui est la lumière émise par les lumières LED.

BDC bloque également environs 50% les rayons infrarouges proches, protégeant les yeux et la peau autour des yeux. Les rayons infrarouges proches (rayons de 760 nm à 1 400 nm) pénètrent profondément dans la peau et provoquent des effets de vieillissement tels que des rides et un relâchement cutané