Night Coat

Night-Coat-cover

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tokai Night Coat, un traitement spécialisé pour favoriser un sommeil naturel.
L’obscurité est un repère naturel qui signifie au corps qu’il est temps de dormir, mais dans le monde numérique d’aujourd’hui, nous contournons ce signal en fixant un écran lumineux pendant des heures après la tombée du jour.

Night-Coat-devices-FR

 

 

 

 

 

Ces appareils électroniques produisent non seulement une lumière artificielle, mais émettent également une lumière bleue, ce qui crée un double problème au moment d’aller dormir.
Des études ont démontré que l’exposition à la lumière bleue, plus que tout autre type de lumière, fait chuter la production de mélatonine, l’hormone du sommeil, car le corps est plus sensible à ce type de lumière à courte longueur d’onde.

Les longueurs d’onde de lumière bleue augmentent la capacité d’attention et boostent l’humeur et les temps de réaction. Un effet qui se révèle intéressant pendant la journée pour rester en forme, mais qui peut poser problème la nuit. Vous protéger de la lumière bleue, et surtout de celle correspondant à environ 480 nm, peut vous aider à retrouver un cycle de sommeil naturel.

Night-Coat-Graph-2