13 mm series

VERRES PROGRESSIFS TRADITIONNELS 13mm

Tokai Optical introduit le 13mm, ayant une efficacité optique élevée répondant aux attentes des consommateurs modernes. Ce type de verre avec un couloir de progression court est particulièrement approprié pour des montures modernes et petites. Grâce à son géométrie originale Tokai SC (Surface Controlling) et ODN (Optimized Distribution in Near Vision), il offre aux consommateurs une vue claire et confortable.
La série de verres progressifs 13mm est proposée comme verre tout type, hautement recommandé aux porteurs expérimentés de verres progressifs.

CARACTERISTIQUES

 thumb_surface_controlling_copy_2_copy_1

Surface Controlling design:
Ce design élargit le champ de vision intermédiaire sans influencer le confort de la vision de près.

 thumb_optimized_distribution_copy_3_copy_1

Optimized Distribution in Near vision:
Ce design est basé sur la réduction des distorsions nasales en VP. Ainsi, on obtient une vision optimalisée lors du mouvement vertical de l’oeil, donc un confort ergonomique inégalé.

 

 thumb_montage_klein_trendy_copy_2_copy_1

 

Montage dans des montures petites et modernes:
Le couloir de progression permet des montages dans des montures avec hauteur de calibre de 31mm, tout en offrant une vision nette.
Hauteur de montage de 19 mm recommandé.

 thumb_voor_vertezicht_copy_3_copy_1  

Vision de loin:
SC déplace les aberrations restantes aux extrémités du champ de VL, ainsi limitant les distorsions.

 thumb_voor_midden_nabijzicht_copy_2_copy_1

 

De la VL à la VP:
SC, ou contrôle de surface, procure une VL confortable car sa géométrie change graduellement l’évolution de la puissance additive en VL.
Selon des données scientifiques, il serait prouvé que pour tout presbyte expérimenté à partir de 50 ans, les yeux tournent vers un point situé à 9 mm en dessous de la VP, équivalent à un angle de rotation de l’oeil de 20%. Au delà des 9 mm, le porteur adapte systématiquement l’angle de la tête pour entrer en VP.